hip mix hop lala (30 de Setembro)













Feat.:
Wu-Tang Clan, Raekwon, Ghostface Killah, Le Rat Luciano, Le 3eme Oeil, Rappers Delight Club, Micranots, Amon Tobin, Bush Taxi Mali, Torture, Black Knights, GZA/Genius, 2 on Da Road, NWW, Phoenix Orion and Team Eloheem...

"Yo, yo, yo, yo
Fuck you
What you wanna be when you grow up
You wanna be thugs
You wanna be pranksters
You wanna sell drugs
You wanna be gangsters
Thats what silly boys are made of..."
(Raekwon: Fuck Them)




"...Gazier, peu importe qui je suis ni d'où je viens Mais plutôt là où je vais Ceux pour qui je représente Et surtout si je reste dans le vrai De mics munis à mains nues ou armé Attaque les faux comme un convoi de fonds Ramasse les biftons Rends à la rue sa pure musique des bas-fonds Dès lors j'honore les miens Base de lyrics durs, dis dans les règles de l'art Un truc qui sort du lot, et provient cash du coeur Avec chance, si Dieu veut, ça nous ramènera de l'or Tu veux de l'hymne à la racaille..."
(3eme Oeil: Têtes Brulées)

Sem comentários: